nos rêves….

nos rêvesChacun à des rêves, qu’ils soient pharaoniques ou microscopiques peu importe,  mais lorsqu’on désire qu’ils deviennent réalités comment faire? Par quel bout les prendre?

la première question à se poser « Pourquoi? » pourquoi je désire que mon rêve devienne  réalité? Pourquoi je vibre à cette idée? N’hésitez pas à l’écrire.

Immergez-vous dans votre rêve...imaginez vous lorsqu’il est atteint,  que ressentez-vous? Vibrez!! Créez votre mantra (pensée) que vous répéterez au moins 3 fois par jour il vous aidera lorsque votre motivation sera en berne…Pour exemple, le mien en 2014 est : »Aisément, facilement et dans la joie »

Marche par marche…Listez les actions pour atteindre ce rêve et une durée, commencez par la première marche. une fois atteinte, félicitez-vous et passez à la seconde. 

Sur le chemin il peut y avoir un frein… Le cinéma est en marche, ce peut-être « je n’y arriverai jamais… » Posez-vous et analysez qui parle ?Votre saboteur ou vous qui vibrez à votre rêve (non, non je ne suis pas schizo…). Pourquoi cette croyance limitante? Pouvez-vous vous en départir sinon une personne peut-elle vous aider à vous libérer? 

Poser 3 pratiques ou décisions quotidiennes qui vous font du bien. Ce peut-être du sport, du yoga, prendre 3 belles respirations dès le lever  et terminer par un beau sourire, au coucher écrire 3 moments sympas de la journée ou décider de ne consulter ses mails que 2 fois par jours (ouh là là je sens que ça grince!!).

Entourez-vous de personnes positives qui croient en votre rêves qui vous donnent des conseils constructifs et je dis bien « constructifs » , des mains vont se tendre, des échanges vont se créer, remerciez les personnes pour ce qu’elles vous donnent c’est une belle richesse!! vous même vous donnerez et aiderez!! 

Dernier conseil: ne lâchez rien!! Si vraiment c’est votre rêve … Le chemin peut prendre des virages mais restez sur le chemin!! 

Je vous rappelle que vous avez un potentiel illimité!! profitez-en, donnez du beau à voir!!

Publié le 4/05/2014 par Kristine Deloupy.
Dans les catégories Conseils..., Mieux etre.