Je fais ce qui me plait!!

J’en vois certain(e)s sourire, pas si facile de faire ce qui nous plait. Au fait savez- vous espacekocoonexactement ce qui vous plait?

 

Dresser une jolie liste de ce qui vous plait vraiment, familialement, amoureusement, professionnellement, relationnellement, vos valeurs profondes…

 

Une situation  se présente et  franchement vous vous sentez en décalage, vos réponses ne vous conviennent pas  alors posez-vous la question : Est- ce écologique pour moi? vous pouvez vous reportez à votre liste  et si cela l’est,  super!!

 

Sinon est-ce une situation inconfortable que l’on peut stopper de suite  ou faut-il  mettre en place un plan d’action et un objectif daté (je pense par exemple a un changement professionnel…) s’y préparer, se renseigner voir se former , baigner dedans et le moment venu, y aller !!!

 

Cela touche t-il à vos valeurs profondes, à vos sentiments… Ne vous laissez pas tomber, soyez clair(e) d’abord avec vous ensuite et si c’est possible avec la ou les personnes, si tel n’est pas le cas ce n’est pas grave, prenez le temps, un jour ce sera le moment et vous l’aurez choisi. PRENEZ SOIN DE VOUS! faites ce qui vous semble juste pour vous.

Faire ce qui nous plait c’est nous épanouir bien sur et nous préserver pour être mieux avec les autres ! C’est aussi faire un choix et comme le dit Agathe Raymond (coach) dans une de ses conférences  « tout ce que je fais, je le fais par amour et si cela ne me plait pas, je ne le fais pas »

Publié le 8/05/2016 par Kristine Deloupy.
Dans les catégories Accompagnement.