Un temps pour tout

Un temps pour tout

Un temps pour tout faire, faire et refaire, vivre le stress, sentir ses épaules s’alourdir, son cœur se serrer de plus en plus, vouloir mais ne pas pouvoir…Connaissez-vous cela même un peu??

Il y a un temps pour tout, un temps pour le faire et un temps pour l’être.

Le faire je suis sûre que vous connaissez mais l’être, cette présence à vous, cette présence au delà de l’apparence… L’être c’est votre partition de musique à vous et à vous seule! connaissez-vous votre partition? Comment faire pour la connaitre?

Posez-vous (seule) ….un moment de silence…. Dans un lieu que vous aimez particulièrement , pour ma part c’est dans mon jardin (les fleurs, le vent, le chant des oiseaux, les chats qui passent et repassent )

Abandonnez-vous, imaginez-vous par exemple portée par le vent restez présente à ce que vous ressentez.

Dans cette douce immobilité ayez de la gratitude pour la belle personne que vous êtes, pour ce moment que vous vivez

Puis émerveillez-vous , émerveillez-vous de ce que vous vivez de beau, de grand dans votre vie. Votre partition est là, vous la portez en vous  tout au long des journées et lorsque la lourdeur de votre vie montre son petit orteil replongez-vous dans votre partition …

Faites cet exercice, ne vous laissez pas aller à subir les vagues négatives, votre vie est bien trop précieuse.

Nous avons l’ ombre et si nous avons l’ombre et bien nous avons aussi la lumière. L’ombre a le droit de s’exprimer mais la lumière a le devoir d’apparaître pour notre belle évolution .  

Publié le 16/07/2018 par Kristine Deloupy.
Dans les catégories Conseils....